Aller au contenu principal
Santé-Mobile - Prise de Sang Longueuil

Foire aux questions

FAQ

Questions fréquemment posées

Question : Je n’ai pas de prescription. Puis-je avoir des analyses de laboratoire?
Réponse :
Vous devez avoir obtenu une prescription d’un médecin afin que nous puissions faire vos analyses et envoyer les résultats à votre médecin par la suite.

Question : Je n’ai pas de médecin de famille. Puis-je voir un médecin avec Santé Mobile?
Réponse : Santé Mobile offre un service d’analyses de laboratoire et d’électrocardiogramme. Il n’y a donc pas de possibilité d’être vu par un médecin !

Question : Quel est le prix pour ma prise de sang?
Réponse : Le coût pour vos analyses est relatif à votre prescription faite par votre médecin. C’est pourquoi nous vous demandons de nous faire parvenir votre prescription afin d’établir les frais d’analyses selon les tests prescrits.

Question : Est-ce que mon assurance personnelle couvre les frais de mes analyses?
Réponse : Il appartient à nos clients de vérifier auprès de son assurance si les frais seront remboursés car cela peut varier d’une compagnie d’assurance à une autre.