Aller au contenu principal
Santé-Mobile

Service de laboratoire pendant la période du Covid-19

Covid-19

Nous tenons à vous préciser que notre service de laboratoire privé est disponible pendant la pandémie. Un seul point de service est toutefois ouvert pour vos prélèvements. Le service à domicile est suspendu pour le moment.

Des dispositions strictes sont appliquées afin de minimiser les risques et de s’assurer de la sécurité des clients et du personnel :

  • Une infirmière accueille et évalue l’état de santé de chaque client dès leur arrivée afin de s’assurer qu’il ne présente pas de symptômes reliés à la COVID-19. Elle lui donne les conseils d’hygiène de base qui seront mis en application lors de sa visite. Toute personne présentant des symptômes du Covid-19 sera refusée mais sera conseillée en conséquence. Votre bonne foi dans l’exactitude de vos réponses relatives à notre évaluation est primordiale pour la santé de tous.

  • Notre horaire matinal est conçu pour éviter votre présence dans la salle d’attente. L’infirmière fait laver les mains du client avant qu’il entre dans la salle d’examen où une seconde infirmière procédera aux analyses;

  • L’infirmière accueille toujours le client avec un masque en raison de sa proximité avec celui-ci. Le client porte aussi le masque. Les surfaces de travail de l’infirmière sont nettoyées entre chaque client;

Nous vous suggérons de contacter notre coordonnatrice au 450-462-4482 pour de plus amples informations.

Nous vous remercions de votre attention et surtout des consignes que vous voudrez bien respecter.